6.11.13

BACK TO NEW LOOK.

Ça faisait un moment que je ne m'était pas penchée vers les collections de New Look. Je trouvais leurs matières de plus en plus cheep, leurs coupes souvent inadaptées, leurs accessoires trop bling bling et la majorité de leurs chaussures me faisaient penser à ça . Mais autant vous dire qu'en fin de mois difficile , on se tourne plus facilement vers leurs tarifs ... C'est là où je me suis dit " Hey mais en fait ya plein de petites pièces bien coules didonc ! " . 

Je vous laisse avec ma petite sélection d'articles ..


1. Bracelet doré snake - 9,99€
2. Culotte noire à pois colorés - 3,99€
3. Robe ( à col presque roulé ) - 24,99€
4. Robe pull ( zippée dans le dos ) - 29,99€
5. Culotte rose à pois blancs - 3,99€
6. Bague graphique dorée - 4,99€
7. Boucles d'oreille bi matières - 7,99€
8. Boucles d'oreilles argentées - 6,99€
9. Jupe en jean skater - 17,99€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire